Encore deux pages...

Coucou à tous

Aujourd'hui encore deux styles complètements différents... mais toujours des chutes!

La première page est toute en rose, sur cette jolie photo Ambrette est fascinée par son premier vernis à ongles (transparent je vous rassure!), mais ce qui m'a frappé c'est surtout cette expression pleine d'introspection, elle qui est une tornade, c'est plutôt rare! J'ai détouré pour le papier qui matte la photo et pour la fleur, un joli papier BG blush. Et pour le feuillage, je l'ai ciselé au scalpel, il me semblait qu'un papier ajouré serait moins lourd dans cette composition.


Pour la 2e page, je me suis éclatée à sortir de mon style, avec un mélange de papiers K&Co, Daisyd's, Sassafras et SEI. Je suis partie sur la base d'un sketch de Jeni Boisvert (comparse des Bad Girls ;)




Pour les fleurs, elles sont recouvertes de peinture acrylique orange, de distress spieced marmelade et de Utee, à peine fondue!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog