Encore deux pages...

Coucou à tous

Aujourd'hui encore deux styles complètements différents... mais toujours des chutes!

La première page est toute en rose, sur cette jolie photo Ambrette est fascinée par son premier vernis à ongles (transparent je vous rassure!), mais ce qui m'a frappé c'est surtout cette expression pleine d'introspection, elle qui est une tornade, c'est plutôt rare! J'ai détouré pour le papier qui matte la photo et pour la fleur, un joli papier BG blush. Et pour le feuillage, je l'ai ciselé au scalpel, il me semblait qu'un papier ajouré serait moins lourd dans cette composition.


Pour la 2e page, je me suis éclatée à sortir de mon style, avec un mélange de papiers K&Co, Daisyd's, Sassafras et SEI. Je suis partie sur la base d'un sketch de Jeni Boisvert (comparse des Bad Girls ;)




Pour les fleurs, elles sont recouvertes de peinture acrylique orange, de distress spieced marmelade et de Utee, à peine fondue!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Migui 11/02/2009 19:44

Deux magnifiques pages, j'adooooooorrrrrrrreee !!!

tchou 09/02/2009 21:24

superbe toutes les deux avec un faible pour la première mais je pense que c'est pour la photo que je trouve, je ne sais pourquoi très émouvante! bisous

Fanou 09/02/2009 20:52

et j'ai rien dit sur la 1ère "toi", mais elle me fait craquer, la photo est sublime, les couleurs douces, j'adore le mélange rose et marron et le tout fait une très jolie page.

Fanou 09/02/2009 20:51

ces couleurs te vont aussi bien que les plus sobres des papier BG, j'adore !

eve 09/02/2009 10:18

ces 2 pages sont superbes!!un gros coup de coeur pour la 1ère!!!

Hébergé par Overblog