1970

Bonjour et bienvenue à mes 3 nouvelles (nouveaux?) abonnées: Mamyline, ma collègue d'Un Air de Scrap Emilie, et jfpentak!

Je viens de faire déveloper pour mon album "vintage" (on va dire!) une série de photos prises par mon père entre 1968 et 1985, c'est un régal! vous allez beaucoup voir ma maman et mon frère dans les jours à venir... vous allez me dire, c'était déjà pas mal le cas des derniers temps! ah oui et pour répondre à la question sur ma page "1985", eh oui c'était bien moi sur la photo ;)

Donc aujourd'hui une page sur maman avec une ancienne collec Basic Grey (ma marque fétiche :), ils se scrapent tous seuls ces papiers!), comme toutes les pages de mon album elle porte en titre une année, je trouve ça joli et en plus on se creuse pas trop la tête (sauf pour retrouver l'année en question!)

Qu'est ce que je cause! allez stop voici la page!



Encore merci pour tous vos petits mots et à bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog