4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes

Bonjour !

J'ai eu ce mois-ci la chance de recevoir une partie du kit Un petit air de Magie, créé par Dans Mes Pochettes.

4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes

Voici les 4 pages que j'ai créées pour cette occasion avec quelques clichés extraits de notre tout dernier shooting de Noël entre familles !

Bien sûr, comme je ne pratique pas le PL en pochettes, j'ai adapté le kit à mes pages A4 et j'ai beaucoup aimé cet exercice ultra clean et au carré. 

J'y ai ajouté un peu d'interactivité pour ajouter des photos supplémentaires sans surcharge.

4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes
4 pages clean aux accents project life avec Dans Mes Pochettes

Voilà, un style différent qui je l'espère vous plaira, moi je n'ai pas de style particulier et j'aime sauter d'une façon de faire à une autre, ce qui permet de ne pas s'ennuyer au bout de plus de 15 ans de scrap ;)

A bientôt et un joyeux Npël à tous et à toutes :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog