Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design

Bonjour !

Je rattrape mon retard de publication avec quelques réalisations de Noël pour Papernova Design, avec un mélange de collections comprenant principalement la magnifique collection Winter Stories.

Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design

On commence par une page mettant en scène ma copine Laure et sa puce, toujours dans notre shooting multi-familles de Noël d'il y a quelques années (nous en avons fait un nouveau cette année, je vais enfin avoir de nouvelles photos de nos familles réunies à scraper ! j'ai hâte de vous montrer tout ça)

Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design
Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design
Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design
Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design
Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design

Et on enchaîne avec un petit duo de cartes toutes simples !

Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design
Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design
Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design
Mes dernières réalisations hivernales en Papernova Design

J'espère que ces réalisations vous ont plu, on se retrouve tout de suite dans un autre article avec un style radicalement différents pour Dans mes Pochettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog