Voir Venise...

Tout d'abord un grand merci à Valérie de Un amour de Scrap qui a mis mon blog et ma rubrique sketches à l'honneur dans le numéro 17 du Minimag, un sympatique e-magazine de scrap auquel je vous invite à vous abonner.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Laurence, Gervaise, Marie-Claude et (pardon pour cette nomination fantaisiste mais je ne vois qu'une partie de vos adresses email) Guillet.fr...

Concernant la page du jour, jai récemment ressorti mes photos de Venise pour une scrapcopine... Elles datent de 2004 et j'avais fait un album traditionnel mais il me restait ce tirage sepia, car j'avais vendu plusieurs clichés de cette série...

Vous ne serez pas forcément fan du côté un peu monochrome (monotone?) de la page, mais je n'ai pas eu envie d'introduire de couleurs pour ne pas casser l'ambiance...


A bientôt pour une page plus colorée peut-être...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog