Ma puce...

Bonjour!

Merci pour vos commentaires sur mon article précédent (page sur support...), j'ai été super ravie de voir que même Flo de Floliescrap s'est déplacée pour y jeter un oeil ;)

Hier j'ai réalisé une page encore sur ma fille, avec des gros plans qui tuent :) quelle bouille elle a cette petite!
J'aime beaucoup ce style de scrap un peu "fouillis" au niveau visuel. Je vais éditer le sketch tout à l'heure et je le mettrai dans la rubrique appropriée!

 

Hier j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettre un envoi thème "vintage" de la part de la Bergère des Fées, qui m'a super gâtée avec plein de beaux papiers et d'étiquettes, et surtout une belle carte et un superbe mini album à compléter!

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog