Quelques sourires dans ce monde de brutes...

Bonjour et bienvenue à André, DAny et Cath :)

On reste dans le monochrome aujourd'hui avec du rose et encore la bouille d'Ambre et ses premiers sourires... la photo de la page n'est pas terrible car le temps est chagrin, je la remplacerai au 1er rayon de soleil!


J'ai également dessiné le sketch que vous pouvez retrouver dans la rubrique sketches ici

Dorénavant j'essayerai de vous dessiner le sketch de mes pages au fur et à mesure de leur publication, n'hésitez pas à m'envoyer vos réas si vous les utilisez, je mettrai un lien depuis mon blog...

Vous ne verrez plus rien de nouveau jusqu'à samedi puisque je travaille d'ici-là, mais vous pourrez voir ma prochaine page samedi matin dans le Mini Mag (abonnement ici) ainsi que son sketch sur mon blog.

C'est tout pour aujourd'hui, merci du temps que vous prenez pour me lire et de tous vos gentils mots! Ce soir je prendrai moi aussi le temps de faire un tour sur vos blogs, je me régale par avance :)

A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog