Palette hebdo...

Bonjour tout le monde et bienvenue à Ninette, Djangokiwi, Annabel, Sa.jolion et Tidoux!

 

Aujourd'hui un petit article monopage juste pour vous montrer la page réalisée pour la palette de la semaine sur The Color Room!

Palette28FM.jpg

 

Un peu flashy et encore du violet! décidément une vraie thérapie pour moi qui pensais ne jamais scraper cette couleur (et j'avoue je commence à aimer à force!)true-friends.jpg

Evidemment comme c'est une page de fille y a plein de perles et de trucs qui brillent! avec encore une fleur en tissu à carreaux faite maison...

true friends detail

 

Sur ce, à très bientôt, j'ai encore mes réas de la Malle à Scrap à vous montrer et surtout à vous dévoiler la nouvelle collec hiver de Pandore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog