De bonnes nouvelles Es[kiss] et quelques pages avec la Malle...

Bonjour et bienvenue à Laurence!

 

Je commence par cette super news, c'est que la saison 4 des tampons Es[kiss] est enfin arrivée! avec 37 nouveaux modèles dont voici quelques exemples... à retrouver bientôt sur mes réas!

BIENTOT DISPONIBLE

 

A cette occasion,Béa vous propose d'en gagner quelques uns ainsi que des rééditions...

 

Il suffit pour cela, de créer votre fond de page et d'y mettre quelques tampons (peu importe la marque) dans votre style bien sûr et de l'envoyer par mail à :

 

eskissdesign@yahoo.fr

 

***

Côté boutique encore, je viens de recevoir à midi mon kit d'octobre de la Malle à Scrap: Automne Rétro, une petite merveille avec ses cadres, encore une fois je suis FAN!

 

kit_oct10.jpg

 

Dans l'heure qui a suivi j'étais déjà en train de faire une page avec le kit pour la palette de la semaine sur The Color Room...

 

Palette27Sun.jpg

zebouille.jpg

Vous avez remarqué je suis toujours dans ma période "tout au carré"!!!

 

Et je finis avec cette page réalisée hier avec un bazzill embossé trop joli offert par ma NSP Princesse Aby! et ceci pour la palette de la semaine dernière... Je suis parti d'un sketch de Carole Maurin et ça a fini à ma sauce!

J'ai ressort des felt borders pour l'occasion, mais non ce n'est pas ringard ;)Paletyte26.jpg

UNIQUE.jpg

 

Un dernier petit mot concernant mon article de la semaine dernière, vous avez été nombreuses à me demander comment j'avais fait les papillons à demi-découpé, en fait pas de mystère, je les ai dessinés à la main puis incisé seulement les ailes et voilà!

 

A bientôt et un grand merci pour tout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog