Invitée Onirie, suite...

Bonjour tout le monde et beinvenue à Scrapatrucs!

La suite des réas en Onirie (enfin pas tout à fait, il y en a deux pour le Minimag et que vous ne verrez que la semaine prochaine ;)

Pour toutes ces réas j'ai mélangé les deux collections "Pommier Magique" et "Minuit Secret"

Tout d'abord une page - je vous avais dit lors de mon dernier article que j'aimais tellement les cadres baroques de la collection Minuit Secret que j'en avait réalisé un gabarit... voilà sa première utilisation! Glimmer mist turquoise et taches en Walnut Ink (spray)

Et un petit détail sur le joli cabochon turquoise, un bouton chiné aux greniers
(Mdr je ris toute seule car Hugo vient de me dire: "mais y a rien sur ta page!" - ils sont exigeants ces petits!!!)

Ensuite un peu de carterie, cela reste simple car je ne suis pas trop rodée à l'exercice donc, je ne fais pas trop de fioritures!

Celle de gauche est pour l'anniversaire de Stéphane, celle de droite, pour l'anniversaire de mariage de mes parents (39 ans!)
Voilà, j'espère que comme Hugo vous ne serez pas désarçonnées par la "simplicité" des réas du jour - quand le papier est beau on a pas forcément envie d'en faire des tonnes, juste d'en profiter :p

A bientôt et merci pour tous vos petits mots!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog