Invitée chez Onirie: premières pages

Bonjour à toutes et à tous :)

C'est avec grand plaisir que j'ai commencé mes réas Onirie... plutôt en shabby!

Pour la première page, on retourne dans mon BOM avec la superbe collection Minuit Secret... Moi qui ai en sainte horreur le violet, là j'adore tout, les centres de pages clairs et lumineux qui mettent en valeur la photo et laissent de la place pour écrire, et surtout les splendides cadres baroques. J'aime tellement ces cadres que j'en ai mis dans mes deux premières pages, et je les ai même reproduits sur de la cartonnette pour me faire des masques. Ca va pshitter dur! Quant au tampon "love" il est vraiment TROP beau. Et comme ça n'est pas drôle s'il n'y a pas de contraintes, j'ai rajouté une épreuve du rallye des scrapcopines: une feuille "fait main".

Bon la photo à la lumière du matin n'est pas fantastique, je n'ai pas réussi à rendre la couleur des papiers, c'est dommage. Quelques détails:

Pour la deuxième page, j'ai choisi une photo de Laura, la fille de Loloharibo, à l'occasion du concours de ses 10 ans.

Je l'ai réalisée avec la collection "Pommier magique" - trop belle cette collection, tellement complète qu'on a même pas envie de rajouter des embellissements!


J'ai rajouté un cadre de "minuit secret" et je l'ai partiellement embossé à la poudre distress "vintage photo". Ceci me permet de passer une nouvelle étape du rallye des scrapcopines, sur les jolies tenues vestimentaires d'automne.
En détail:
Et voilà, j'espère que tout ça vous a plu, moi je me régale à travailler cette marque!

Merci de votre passage et de vos mots - et à bientôt!

france 13/10/2009 19:54


Superbe!!
Bizzz


TiTemum 07/10/2009 21:51


C'est Magnifique, très jolies réas avec un méga coup de coeur pour la première, j'aime beaucoup cette couleur et l'ensemble de la page est splendide.
La seconde est très jolie également. Bravo,
Gros bisous.
:o)))


numero13ma 07/10/2009 08:39


ah oui, je confirme que ces 2 pages sont vraiment extra!!


Nuage 07/10/2009 01:05


j'adore ta deuxieme page , la demoiselle va etre ravie

bisous


ValBdeMytte 07/10/2009 00:35


Ces papiers sont effectivement somptueux, bien que très chargés voire déroutants... mais tu t'en sors à merveille, bravo ! bizzz


Hébergé par Overblog