Elaïa Design

Bonjour et bienvenue à Annabelle, Colette, Charezat, Anne-Marie, Dorel et Clo!

Je vous avertis d'emblée, celles qui pensaient être abonnées à un blog shabby vont devoir mettre des lunettes de soleil :)

En effet, Elise de Elaïa Design m'a gentiment envoyé ses collections Tipiti et Okazoo pour faire quelques pages... Vous en trouverez une dans le prochain Moments Scrapbooking, mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire d'ores et déjà partager quelques réas avec ces papiers aux couleurs éclatantes!

J'ai complété la déco avec les planches d'embellissements téléchargés sur le site!

Le première page est plutôt clean pour respecter l'esprit du sujet: Hugo et ses legos, il y est complètement accro et il en a des dizaines de boîtes!
addict.jpgJe dois dire, j'adore cette page, l'association des neutres et des couleurs vives c'est assez joli je trouve.

La deuxième page, plus free, est destinée au 3e tour du tournoi de 52... les enfants qui font les fous avec papy à la piscine!
summerfun
Avant de se quitter (vous pouvez retirer vos lunettes), un peu de douceur avec une photo romantique de la puce...
janvier-2010-copie-1.jpg
Merci de votre passage et à très bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog