Deux pages, quelques infos...

Bonjour et bienvenue à Mikaelnadine et Allomax!

Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à vous dire, ceci dit je vais scinder en plusieurs articles sinon celui-ci fera 1m de long :)

Pour commencer une page sur Stéphane lors de notre WE à Carcassonne. Encore des papiers Webster's pages! et la sublime dernière collec Creative Imagniations pour le fond...
Pour plus de romantisme (c'est ma période!) la photo est traité en léger flou.
we avec toi (2)
we-avec-toi--1-.jpg
Je me suis régalée à faire cette page même s'il m'a fallu plusieurs jours (inédit pour moi) car je crois avoir retourné les éléments dans tous les sens avant de me décider...

Une autre page, celle que bien que faite en avance, j'ai oublié d'envoyer à Scrapmalin pour le 2 tour du concours. Soit je suis vraiment tête en l'air soit c'est un acte manqué car je sais que je vais manquer de temps en février ;)

C'est une photo de mon frère pour mon BOM; quant aux papiers ce sont les (beaux) restes du kit de Denise Laborde...
little-cow-boy.jpg

Pour en finir avec les réas, deux cartes de voeux...
voeux-BG.jpg

Et enfin petite info, une de mes pages dans la galerie du n°2 du Monde du Scrap...

alwaysdetail.jpg

Voilà pour le shabby, le prochain article sera plus freestyle!

Merci pour tout et à bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog