Devoirs

Bonjour !

 

Hier soir j'étais avec les Scrapcopines à l'association de Draguignan pour une petite soirée spéciale "tampons"... Didee et Coxci nous ont proposé une petite page avec un fond tout en tampons, comme ICI.

 

Comme je ne suis pas très patiente (les filles ont bien mis deux heures à créer leur fond) et qu'en plus je n'avais pas beaucoup de tampons "étiquette" qui correspondaient au thème de mes photos, j'ai choisi de mixer des tampons et des vraies étiquettes, et de ne faire ma mosaïque qu'au centre de la page. Bon résumons, je ne suis pas une très bonne élève.

devoirs.jpg

Je m'attribue une mention spéciale pour la cocarde, j'avais pris mon die rosette sous le bras mais les filles n'avaient pas pris la Big Shot, du coup j'ai plié avec les doigts, et j'avais oublié, ça fait mal.

devoirs-detail.jpg

Bon je vous laisse, je vais préparer un dîner d'anniversaire pour mon chéri, à base de magret, foie gras et marrons, le summum de la diététique :)

 

A bientôt et merci du coup d'oeil !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog