Parfums d'automne : kit d'octobre Scrapdeco, partie 1

  • Julie Blanc
  • Scrapdeco

Bonjour tout le monde !

 

Ce mois-ci Scrapdeco propose un superbe kit automnal composé de la collection "Autumn Spice" de Lillybee Design...

 

J'avais précieusement gardé mes photos de septembre et je me suis régalée à illustrer, en premièr lieu, notre traditionnelle cueillette annuelle des pommes. Un moment que j'affectionne particulièrement, car il marque officiellement le début de l'automne et des recettes de saison, à base de pommes, marrons, citrouille et autres délicieusetés :)

 

aux-pommes.jpg

sweet-apples.jpg

sweet-apples-detail.jpg

J'ai également sorti mes premières photos d'automne, il me tardait déjà de les mettre en scène !

fall.jpg

fall-detail.jpg

Et puisque l'on parle d'automne, avez-vous pu vous procurer le dernier ES ?

 

couv.JPG

 

Quelle belle couverture ! De mon côté j'ai usiné pour cette parution avec pas moins de 9 réalisations, j'espère qu'elles vous plairont !

n29.jpg

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog