Deux pages et visuels de l'atelier de Soisy

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui je suis super contente de pouvoir dévoiler deux pages avec la nouvelle collection estivale des Papiers de Pandore: Urbanessence!

 

La première met en scène Hugo et Emilie, la fille de ma scropine Sandra, lors d'une sortie  au skate park... des photos que j'ai déjà scrapées mais dont je ne me lasse pas, d'autant qu'elles sont absolument raccord avec cette nouvelle collec!

2kids.jpg

Sur la deuxième page, c'est encore la pitchounette de ma NSP...

my-heart-in-the-pocket.jpg

 

Et j'en profite pour vous dévoiler un tout petit bout du projet que j'animerai à la journée à Soisy, le dimanche 8 juillet, à la boutique RDV Scrap (pour les renseignements adressez-vous directement auprès de Pascale!)

 

ados-copie-1.jpg

 

Sur ce, je file en vous remerciant du coup d'oeil!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog