Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !

Bonjour !

Voici un petit moment que je n'avais pas réalisé un kit de mini, mais avec ma petite dernière qui part faire ses études, je ne pouvais pas résister à un dernier mini urbain/ado/rentrée, qui ira tout aussi bien aux enfants qu'aux ados d'ailleurs, voire aux visites colorées en ville, skate park, parcs de loisirs...

Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !

Je me suis laissée volontiers emportée par les adorables motifs de la collection You Rock (Mes Ptits Ciseaux), associés à la perfection à ma dernière collection (My Pretty Studio) et aux papiers graphiques de Ha.pi Little Fox. Bref un mélange tonique et fun, qui nous permettra de découvrir un produit brésilien sur lequel j'ai craqué (la mousse imprimée), une structure originale, avec un kit bien complet puisqu'il contient la mini-planche de deux tampons tache de la dernière collection qui nous serviront de fil rouge au long de l'album. Le kit contient également un set de 9 diapos adhésives de toutes formes, qui donnent un joli côté freestyle à l'ensemble !

Vous pouvez retrouver ce kit, comme d'habitude à prix tout doux, par ICI ! Ainsi qu'une sélection de tampons qui m'auront servi à réaliser cet album.

Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !
Mini Album You rock : l'intégrale et kits en vente !

J'espère que ce kit plein de gaieté saura vous séduire... A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog