Le printemps du scrap

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous parler du Printemps du Scrap, un événement de taille que j'aurai la chance d'animer aux côtés de la stimulante Pyjama à Pois ! Ce sera à Rieumes (31)

Nulle doute que nos styles diamétralement opposés sauront vous faire passer un bon week-end ;)

Le printemps du scrap

De mon coté je vous proposerai un album tout doux sur le thème universel de la photo, et voici un premier aperçu de ce projet sur lequel je suis encore en train de travailler - je suis assez indécise alors je bidouille souvent mon album jusqu'à la dernière minute ;)

Mais bon vous avez les grandes lignes !

Le printemps du scrap

J'espère vous retrouver là-bas pour ce bon moment de scrap :)

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog