Un nouveau projet d'atelier

Bonjour !

Je réalise que je n'ai pas partagé avec vous le visuel de mon nouvel atelier en Île de Beauté, la collection estivale des Papiers de Pandore illustrée par Ambre !

Pour cet atelier lumineux, vous me retrouverez pour un album plutôt clean côté mises en page, avec un pliage intérieur original en version "loaded bag"... mais je ne vous en dis pas plus !

Il accueillera avec plaisir vos photos de vacances, qu'elles soient à la campagne, à la mer ou à la montagne ! J'ai choisi quant à moi une balade dans les villages d'Occi et Pina, en Corse.

 

 

Un nouveau projet d'atelier
Un nouveau projet d'atelier

Bref, du soleil tout plein, pour les dates suivantes :

4/5 mai 2023 : GROSSOEUVRE (27) avec Marie-Hélène Geffray

- 5 octobre 2024 à LOCMINE (56) avec RECREATIONS LOCMINE

- 26 octobre 2024 à BELARGA (34) avec l'association SCRAPANDCOPS

15 novembre 2024 à ASNIERES (92) avec l'association FEES MAINS

Si l'une de ces dates vous intéresse vous trouverez les infos pour les inscriptions ICI

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog