Boîte à photos et une bricole pour la Saint Valentin

Bonjour et bienvenue à Murielle et Elisabeth!

 

J'espère que vous allez bien, ici on n'en finit plus de se refiler la grippe, je suis HS malgré le retour des beaux jours!

 

Aujourd'hui une boîte pour stocker mes photos toute en Papiers de Pandore avec plein d'accents noirs comme j'aime! 

boite-photos.jpg

Avec les tickets, bande photo et fleur Organza faites par Issia (par ici...) 

boite-photos-detail.jpg

Comme vous allez me le demander ;) j'ai recouvert tous les angles d'un masking tape parfaitement assorti venant de la Pause Créative... ils ont pas mal de choix je trouve.

 

* * *

 

Et puis toujours avec des jolies choses d'Issia (la fleur, le ticket, la bande musicale transparente) un petit tag pour célébrer la Saint Valentin... le cadre en plâtre vient de chez Romantic Creations By Carina...

tag-st-valentin.jpg

Voilà pas de page aujourd'hui :)

 

A bientôt, et merci du coup d'oeil, je retourne encore sous la couette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog