Album de mariage en Es[kiss] Design et Papiers de Pandore

Bonjour et bienvenue à Clara et Stiiou!

 

Tout d'abord, un petit mot au sujet d'Es[kiss] Design: Béa recherche une cleaneuse pour renforcer la DT... vous trouverez tous les détails à ce sujet ici!

 

Aujourd'hui donc, un petit album réalisé pour offrir à une mariée... les photos qui y sont insérées ne sont pas définitives, ce sont des photos du mariage de ma cousine que j'ai insérées pour m'aider dans la mise en page, car je n'ai pas encore traité les photos que je voudrais y mettre... ceci dit, vous voyez l'idée :)

 

J'ai regroupé au max les photos afin de ne pas faire un post trop long!

 

La structure, qui est un tryptique à poser une fois ouvert, est réalisée en cartonnette de 2mm d'épaisseur, recouverte de toile à tableau: l'ensemble a l'avantage d'être très rigide, mais a vraiment sollicité ma machine à coudre - pas facile de piquer à travers toutes ces épaisseurs! 

album-mariage-couv.jpg

Je voulais l'ensemble plutôt shabby/sobre, j'ai donc joué sur les contrastes en réalisant (encore) des fleurs yoyo dans un tissu rubis.

 

L'intérieur est doublé en Maki rouge.

 

Le volet de gauche comporte une envelope réalisée en Bazzill kraft et qui contiendra le petit mot d'accompagnement. On y retrouve le tampon Es[Kiss] "ames soeurs" que j'ai tamponné sur un morceau de toile à tableau.

 

Sur le volet du milieu, j'ai superposé des soufflets en Bazzill kraft, sur lesquels j'ai collé une pochette en Papiers de Pandore, qui contient le CD de toutes les photos que j'ai prises au mariage. Le tout ornementé en Embelliscrap, glimmer et glossy crackle...

 

Les soufflets contiennent des fiches à onglet, avec une sélection de mes photos préférées. Le tout plutôt clean en Papiers de Pandore et tampons Es[Kiss]: "bonheur", "partager" et "cadre baroque", avec quelques embellissements Embelliscrap à nouveau. 

album-mariage-int.jpg

Voilà pour cette visite guidée "express" :)

 

J'en profite pour vous rappeler que le blog candy qui se tient chez moi (détails ici) est toujours en cours, et que vous pouvez y participer jusqu'à la fin du mois!

 

A bientôt et merci d'être passé ici :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog