Pixiepetals... et blog candy!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue à Romanof89!

 

Aujourd'hui n'est pas coutume, un post bilingue :) - il faudra peut-être que ça devienne une habitude car près d'un tiers des visiteurs ne parlent pas français, donc désolée, ça va allonger un peu la sauce!

 

J'aimerais aujourd'hui vous parler de ce fabricant américain d'embellissements: Pixiepetals. Aesalina fabrique toutes sortes de fleurs, au crochet ou en tissu; elle teinte également des dentelles anciennes, et fabrique des badges assortis! tout cela dans un très joli style shabby/vintage! Aesalina m'a demandé de créer quelques réalisations afin de vous présenter ces produits...

 

Today I'm pleased to introduce this US embies manufacturer: Pixiepetals! Aesalina designs various crochet and fabric flowers, dyed laces, and coordinated badges! Everything has a nice vintage feeling... And (lucky me!) she asked me to create with it!

 

J'ai tout d'abord créé ce petit carnet de recettes pour mes desserts préférés, car j'ai pas mal de fiches volantes pour mon thermomix issues de magazines ici et là, je pourrai les regrouper! La broderie fraise, le badge en tissu et la fleur viennent de chez Pixiepetals...

 

First a little notebook to gather the various recipes found in the magazines... The strawberry, crochet flower and fabric badge are Pixiepetals products!

 

dessert.jpg

 * * *

 

J'adore les fleurs en crochet en ce moment! J'ai utilisé cette petite fleur rose pour donner une touche de couleur sur cette page monochrome - en plus ça accentue le côté vintage je trouve!

 

I'm totally into crochet flowers these days! this pink flower brings a hint of colour in my otherwise monotone layout, and it strenghtens the vintage feeling...

 

easy-model.jpg

easy-model-detail.jpg

 

Les produits vous plaisent? tant mieux car Aesalina m'a proposé d'organiser un pour vous un blog candy... et voici ce que vous pouvez gagner! un bon d'achat de 10$ dans la boutique!

 

You fall for Pixiepetals embies? that's good because Aesalina asked me to organize a nice giveaway! Here is what you can receive: a $10 voucher!

 

giveawaylogo--1-.JPG

 

Tout ce que vous avez à faire est d'aller visiter la boutique et revenir me dire en commentaire quel est votre produit préféré! A la fin du mois je tirerai un nom au sort parmi les commentaires!

 

All you have to do is visit the store and leave here a comment indicating which is your favorite product - at the end of the month I will pick a comment at random!

 

Pixiepetals - la boutique

 

Bonne chance!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog