Un mini girly avec Béatrice Garni

Coucou !

Vous savez ces semaines où on trouve en tout et pour tout deux heures pour scraper ? On peut faire un mini quand même, mais c'est vrai que c'est simple niveau structure :)

J'ai utilisé la collection A4 de Béatrice Garni So Sweet et mes tous nouveaux dies Sizzix dont la liste apparaît en fin de post !

Un mini girly avec Béatrice Garni

Ces papiers m'ont donné une grande envie de scrap girly et j'ai donc attrapé ma petiote sous le bras pour un petit délire mère/fille sur Snapshat ! On a même tellement bien déliré que j'ai terminé avec la lèvre fendue en deux mais ça c'est une autre histoire ^^

Bref avant que ça tourne mal on s'est bien amusées, et voici le résultat dans un petit scrap :)

Un mini girly avec Béatrice Garni
Un mini girly avec Béatrice Garni
Un mini girly avec Béatrice Garni
Un mini girly avec Béatrice Garni
Un mini girly avec Béatrice Garni
Un mini girly avec Béatrice Garni
Un mini girly avec Béatrice Garni
Un mini girly avec Béatrice Garni
Un mini girly avec Béatrice Garni

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog