Pâques avec Sizzix et Béatrice Garni

Bonjour à tous et à toutes !

Bon on ne va pas se mentir, Pâques a quand même une couleur très particulière cette année et c'est assez difficile de se mettre dans l'ambiance, surtout quand on a de grands ados !

Pourtant j'avais tout de même très envie d'utiliser une de ces capsules Shaker box de chez Sizzix, d'autant que selon le set de dies avec lequel on les utilise, elles peuvent se transformer d'oeuf en ballon de beaudruche... astucieux pour multiplier les occasions d'utiliser le matériel !

D'ailleurs en apparté, il y a en ce moment une grande vente promotionnelle de Pâques sur la boutique Sizzix (c'est ICI). Et vous y trouverez d'ailleurs le set de dies "cercle à broder" sur lequel vous avez craqué dans mon mini présenté à Vichy.

Bref, j'ai ressorti mes jolis papiers de chez Béatrice Garni et réalisé mes lapinous en ombres chinoises...

Pâques avec Sizzix et Béatrice Garni
Pâques avec Sizzix et Béatrice Garni
Pâques avec Sizzix et Béatrice Garni

Joyeuses Pâques confinées et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog