Vengeance en rose!

Bonjour et bienvenue à Céline, Pierrette et Katia!

Alors pourquoi ce drôle de titre? Tout simplement parce que petite j'étais un vrai garçon manqué... je n'ai jamais voulu de Barbie, et j'aimais jouer aux Lego et à Superman!

Mais aujourd'hui je vis mon enfance rose par procuration à travers Ambrette; moi qui avait juré promis craché pendant toute ma grossesse que jamais je ne lui en achèterai, la pauvre vit dans une vraie bulle de guimauve! Peinture rose, fringues roses, jouets roses, histoires de princesse, BO de Disney passées en boucle et bijoux fantaisie, je crois que je ne lui épargnerai rien (non pas qu'elle se plaigne de son côté!)

Voilà la nénette en pleine action justement, en pleine Starac junior (interprétation très "personnelle" de la chanson de la petite Sirène - je n'en ferai pas une chanteuse je le crains - mais j'aime bien la starattitude!)

janvier-2010-6.jpg
Bref toutes ces digressions pour dire que j'adore la scraper en rose, avec des couleurs bien gnangnan et acidulées...
pretty--1-.jpgavec un titre en référence à la chanson de Steevie Wonder que j'adore!

Merci de votre patience et de votre fidélité, à bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog