Tendance fifille!

Bonjour et bienvenue à Jeni et Marie-Laure!

 

J'essaye de rattraper mon retard de publlication mais j'ai peu d'espoir de ce côté là!

 

Aujourd'hui je regroupe deux réas qui sont dans les mêmes teintes...

 

La première c'est moi et ma môman, une photo rare et précieuse à mes yeux!

 

Tout cela avec la palette de la semaine (je suis complètement accro à ces palettes... Lydell trouve toujours des associations qui font ressortir le côté féminin de mon scrap! du coup j'attends toujours fébrilement le vendredi):

 

Palette29.jpg

 

Et voilà le froufroutage qui en résulte...

nous-maman.jpg

 Avec le tampon Es[Kiss] définition "famille' qui pour le coup s'intègre vraiment trop bien!

nous-maman-detail.jpg

 

La suite met en scène des photos de la semaine dernière, il faisait une chaleur inhabituelle et on a carrément pris un bain de soleil devant la piscine... (à défaut de l'eau qui est quand même frisquette!)

 

C'est Ourilie du forum des Scrapcopines qui nous avait proposé d'utiliser ce sketch d'Angélique Le Roux:

 

46109110.jpg

 

Nettement plus chargé que ce que j'ai fait ces derniers temps! mais bon on s'adapte!

bain-de-soleil.jpg

Avec les tampons Es[Kiss] définition "moment", et "farniente"...

 

J'espère ne pas vous avoir saoûlé avec ces couleurs dragées, c'est limite quand même :p

 

A bientôt et merci, encore mille fois merci pour tout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog