Petit délire en Ohlàlà Design

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue à Mag!

 

Aujourd'hui mes petites réas pour la palette 23 de The Color Room... trop belle cette palette!

 

Palette23SN.jpg

 

Et surtout une chouette occasion d'utiliser les papiers Ohlàlà offerts par ma NSP Princesse Aby!

 

J'ai commencé par réaliser un objet altéré car je voulais illustrer à ma façon le challenge proposé sur le blog des Papiers de Pandore: recycler un emballage! Ici il s'agit d'une boîte ayant contenu des petites bouteilles de liqueur. Maintenant cela fait une jolie tirelire (enfin jolie à mon goût évidemment)! 

tirelire.jpg

 Je me suis lachée sur la déco fantaisie, il faut dire que sortir du support page et de son espace limité, permet de s'exprimer pleinement! 

tirelire-detail.jpg

Je suis à fond dans le recyclage ici, puisque tous les papiers utilisés sont eux-même recyclés (sauf le transparent), et que les décos (feuilles en tissu, fils de fer, bidulos en bois vert) sont uniquement de la récup de droite et de gauche - les seules choses neuves ce sont les fleurs.

 

Le plus dur dans cette réalisation c'est de faire une fente dans le couvercle en métal, c'est là que c'est bien utile d'avoir des ustensiles adaptés (ici un mari et une disqueuse).

 

J'aime bien les coloris, du coup avec le reste du papier j'ai fait une page toute simple histoire de tester ma nouvelle imprimante A3... rien n'est collé droit, vous n'avez pas la berlue :)

souffle.jpg

J'espère que ça vous aura donné envie de participer à notre petit challenge (pour lequel je le rappelle, les papiers de Pandore ne sont pas obligatoires)!

 

La prochaine fois vous me retrouverez avec plusieurs pages que je n'ai jamais eu le temps de publier, ainsi qu'avec un mini en canvas détournés, fruit d'un atelier suivi sur

 

i logo13

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog