Pages de filles!

Bonjour et bienvenue à Crispy Chocolate et Mauricette!

 

Aujourd'hui deux pages  pour offrir à des scrapcopines! Vous allez voir leurs minettes sont à croquer! Dans les deux cas j'ai fait à la main des fleurs dans des petits coupons de tissu rayé, j'adooore!

 

La première c'est la fille de ma copine Cléo... j'ai utilisé la palette #12 sur The Color Room...

 

Palette12FM.jpg

 joy.jpg

joy-detail.jpg

 

Ensuite une page pour ma copine Coxci et cette fois-ci avec la palette #15...

 

palette15SN.jpg

 

beautiful-sun.jpg

beautiful-sun-detail.jpg

 

Et voilà, on passe de couleurs très sourdes à des couleurs très estivales, c'est ça qui est chouette avec les palettes!

 

Merci de votre attention, à très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog