Les Papiers de Pandore

  • Question Scrap

Rebonsoir!

 

Juste un petit mot ce soir pour vous parler de ce qui m'a occupée ces deux derniers mois: la création d'une nouvelle marque de scrapbooking français! eh oui après la sortie des très beaux papiers de Ohlàlà Designs vous ne direz pas que le scrap français n'est pas dynamique!

 

Pour les papiers, mes convictions écologiques m'ont poussée à me tourner vers le papier 100% recyclé, mais pas celui de nos grands mères! Un beau papier à la blancheur naturelle, avec un sacré grammage de 200g, imprimé chez moi en Provence, et avec des encres végétales!

 

Voici donc une collection de papiers recto-verso aux fraîches couleurs de l'été, et pour que ce soit plus complet, j'ai fait faire 4 tampons clear coordonnés!

 

Pour voir les visuels RDV sur le blog de la marque:

 

logoPDL.jpg

 

Je tiens à remercier Carina (Scrapapart) et Anaïs (Scrapiatella) qui ont accepté de me suivre dans cette aventure au sein de la DT...

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions!

 

Bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog