I'm wishing for a white Christmas ;)

Bonjour à toutes et bienvenue à Laurence!

Mon titre n'a rien à voir avec les réas du jour, c'est juste que voir vos photos de neige, ça me rend nostalgique de nos années en Suisse... Ici il fait très froid mais pas de risque de profiter de l'or blanc!

Dernière floppée de cartes de Noël... enfin quand je dis floppée c'est beaucoup dire, c'est la première année que je fais des cartes alors je suis assez lente et je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup... je voulais en envoyer à tout le monde mais je crois que comme chaque année nous aurons les bons vieux voeux électroniques!

Hugo aussi a fait une carte pour son prof de judo, ainsi qu'Ambrette pour sa prof de gym... vous pouvez les voir ici! (merci pour eux)

Concernant la photo à l'intérieur j'ai suivi vos conseils et j'ai mis celle-ci:

voeux2.jpg

Le brush est sympa je trouve, en fait c'est une police trouvée sur Dafont:

http://www.dafont.com/fr/christmas-cheer.font

Et concernant les cartes les voici (mon inspiration a fonctionné par paires!). Toutes sont en Maki et avec les papiers Making Memories.

Les carrées
cartes famille (2)cartes-famille--1-.jpg
Les rouges rectangulaires:
cartes famille (5)cartes famille (4)
Et enfin les vertes:
cartes famille (3)
Et celle-ci d'après ce tuto très sympa de Créafoly:
cartes famille (7)
cartes famille (6)
C'est dommage que ça ne se voie pas sur les photos - elles brillent de mille feux car j'ai encore mis un paquet de stickles:
cartes famille (8)

L'année prochaine c'est décidé je m'y prends dès Novembre!

A bientôt et merci de votre passage! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog