Gelliiiiiiii

Encore !!!!!!!!!!!!!

 

Euh oui désolée ! je suis pas monomaniaque hein, je fais encore du scrap tradi, y a qu'à voir dans ES !

 

Bref, voici une page qui fait un peu mal aux yeux, sur un de mes tous premiers fonds, lorsque j'étais encore en phase découverte et pas très au point pour choisir les couleurs. Le fond était vraiment pas très réussi, mais il y a un papillon dessus alors je ne pouvais décemment pas ne pas m'en servir :)

 

Chaussez les lunettes de soleil !

 

chronique.jpg

 

Bon, un peu moins fluo, une autre page toujours sur plaque de gel, mais cette fois-ci, seulement en centre de page. Les couleurs sont grosso modo les mêmes mais 10 teintes en dessous ;)

J'ai préparé cette page avec un petit tuto pour le forum Salade de Scrap, et je suis curieuse et impatiente de voir ce que les forumeuses vont en sortir !

 

beautiful2.jpg

 Sur ce, à très bientôt, enfin j'essaye ! merci du coup d'oeil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog