De l'argent et des noces en Es[Kiss]!

Bonjour à tous et bienvenue à Sevemarie, Luc, Sweetscrapping, Magali et Sabine! merci de votre intérêt pour mon petit espace :)

 

Ce week-end fut neigeux (ce qui m'a permis de mettre la bannière de mon blog en mode noël!) et pluvieux aussi... mais j'ai bravé les élements avec les Scrapcopines pour me rendre à une initiation au travail sur pâte d'argent, patiemment et savamment prodiguée par Fleur (si vouv vous rappelez, elle avait fait une magnifique bague à partir du tampon lépidoptère de Pandore...)

 

Bref, elle nous a super bien épaulé tout en laissant libre cours à notre créativité, et comme je suis dans ma phase "feuillue", j'avais envie de réaliser quelque chose de brut, rappelant l'écorce, la forêt... j'ai réalisé au final un pendentif assez lourd mais j'avoue que pour une première je me suis régalée à modeler et assembler tous ces éléments nature... que j'ai ensuite couverts, ainsi que la chaîne en argent, d'une patine plutôt brute elle aussi.

bijou.jpg

Inutile donc de vous préciser que je vous recommande chaudement, si vous habitez le Var ou les Alpes Maritimes, d'aller réaliser avec elle votre bijou perso, un vrai moment de bonheur!

 

Pour en revenir au scrap qui vous intéresse probablement davantage, voici une nouvelle page sur le mariage de ma belle-soeur... Une double page en fait puisque je me suis aperçue que les deux fonds de page Bo Bunny (merci à ma NSP Princesse Aby!) étaient parfaitement "raccord", donc je me suis amusée à traiter cette page comme une fresque! le côté très Louis XV des papiers Cambridge m'amuse, je l'ai renforcé en adoptant une mise en page pyramidale, tout cela fait très royal je trouve :)

 

bonheur-sev.jpg

 

Bon comme c'est vraiment petit et qu'on y voit pas grand chose je vous mets quelques détails, qui vous permettront au passage de voir ma première fleur crochetée "maison" et les beaux tampons Es[Kiss] Bingo bonheur, cage, définition Bonheur, et frise papillons... ainsi que des Embellibidules...

 

bonheur-sev-detail.jpg

Et voilà pour aujourd'hui! merci de votre passage et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog