Quelques pages en Sassafras vintage yummy

Bonjour tout le monde et bienvenue à Cako!


Cet après-midi j'ai profité d'une bonne sieste de la puce pour attaquer mon kit Sassafras... J'ai longtemps hésité à l'acheter car je trouve les papiers super kitsch mais bon c'est ça qui est fun! J'ai donc fait 3 pages en utilisant 1 ex de chaque feuille... Ce qui est sympa avec ce genre de papier c'est qu'on peut aussi bien les scraper en freestyle (stickers super sympas) qu'en shabby, vu le look vintage!

Je ne me suis pas trop foulée, me contentant d'assembler les éléments du kit, mais ça fait du bien de scraper sans contraintes et sans trop se prendre la tête des fois :)

j'ai commencé par scraper Ewen (que vous avez vu dans l'article précédent)...



J'ai ensuite scrapé mon neveu Maxime, changement d'univers avec ces papiers qui je ne sais pas pourquoi me rappellent la chasse, enfin bref! j'en ai profité pour ouvrir aussi mes nouveaux masques Tim Holtz...



Et enfin pour compléter mon BOM, cette photo de 1978 avec mes parents, avec la même mise en page que la page précédente!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci pour tout et à bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog