Scrap en Crop 6, les pages des challenges!

Bonjour à toutes et bienvenue à Marie-Françoise, Ann'onhym, laur.colin et Aurore! Merci de votre inscription à la news ;)

De retour de Scrap en Crop donc, où le gang des varoises déchaînées n'est pas passé inaperçu, j'espère que les animatrices (adorables!) et les participantes vont se remettre du trauma auditif!



De gauche à droite, Christelle, moi-même, Manou, Ourilie, et Sandra! Merci encore à Manou pour les joliiiis tabliers à nos noms!

Je ne peux pas encore vous montrer le résultat des ateliers (4 mini albums avec Cricri, Kesia, Manoue et Manue) car j'ai encore pas mal de travail dessus, en revanche je peux vous montrer les pages que j'ai réalisées pendant les petits challenges... le principe, à partir d'un kit fourni (en gros 3 feuilles, du ruban) et sans rien ajouter sauf de l'encre, faire une page dans un laps de temps restreint (moins d'une heure) en respectant une consigne... les pages sont plus simples que ce que je fais d'habitude, compte tenu du temps et du matériel restreint!

1ère page, consigne: tout mettre à droite!



2e page: jeu en équipe de 4, avec un kit de 5 feuilles et un alphabet, faire 4 pages le + rapidement possible (en 2 heures environ (!!!) ), sachant que chacune fait une page dans son style, assistée par les 3 autres!


Voici nos 4 pages: chacune dans son style mais une belle harmonie de groupe!


Et mon équipe a remporté ce challenge! Ourilie qui pose fièrement avec son joli lot de la Pause Créative!




Enfin 3e page, consigne: insérer des tickets
(là j'avoue j'ai eu du mal avec le kit) - et c'est Manou qui a remporté ce challenge! Voici ma propre page en attendant de voir son oeuvre sur son blog ;)


Voilà pour les premières news de la crop!!!! A venir au fur et à mesure j'espère, les albums faits en ateliers!

Avant de nous quitter je vous rappelle le challenge qui court sur Un Air de Scrap: retour en enfance! Cliquez sur la diapo pour voir toute la page...

Merci pour vos mots et à bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog