Aujourd'hui, c'est shabby!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui que du shabby avec en premier, la boîte et la cartes que j'ai confectionnées pour Irine dans le cadre d'un concours en duo sur le forum de Scrapatouille... elle même a réalisé pour moi une super joli maison shabby avec une superbe carte, surveillez son blog ;)

Ma réa est en fait une boîte en pliage type origami, vous l'avez peut-être vue dans le Minimag d'hier qui ceci dit en passant, a fait un exceptionnel numéro sur le Shabby!



Ensuite une pageounette! la dernière des photos de naissance de ma puce. Je vous épargne les commentaires sur mes mèches rock'n'roll :p



Et si vous aimez le shabby vous ne manquerez pas le dernier Moments Scrapbooking...


Avec Shirel et Natoune comme nouvelles participantes, que du bonheur comme on dit! J'ai en plus eu le plaisir de figurer plusieurs fois dans le numéro, à travers une page dans la galerie dont voici un aperçu:
Et également via le webrotteur que Béatrice a eu la gentillesse de me consacrer! Alors go, à vos kiosques!

A bientôt et merci pour vos petits mots!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog