Scrap cubisme

C'est quoi ce truc!!!!? on se demande vraiment comment on peut amalgamer les deux termes dans la même expression! c'est donc la colle posée par Manou des Scrapcopines pour corser nos devoirs de vacances.

On se demande où elle va chercher des idées aussi bizarres... lol! m'en veux pas Manou!

J'ai réflechi un moment, et après avoir envisagé un grid en fond de page, ou encore d'y coller des dizaines de petites chutes de papier en forme de losange type collage de CM2... j'ai fini en C&S - du cubisme je n'ai plus gardé que des lignes un peu sctrictes et abruptes, que j'ai retrouvé dans 2 de mes photos des Studios Disney, et qui représent la machine infernale du fil Armaggedon.

Dans les lignes strictes, le choix des alphabets, des motifs et  de la découpe du papier... c'est pas vraiment du Picasso, c'est même pas du cubisme et en plus c'est tout nu.

Lol!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog