Page Good vibes

Bonjour !

Quel plaisir pour moi de vous présenter aujourd'hui une page estivale avec la superbe collection Vitamina de Papernova Design !

Page Good vibes
Je me suis régalée à détourer les motifs de la planche étiquette A4 et des petits mots de la feuille de textes 30x30 : moi qui aime par dessus tout le papier, c'est un vrai bonheur d'avoir autant de motifs acidulés à mettre sous les ciseaux !
J'ai ainsi pu illustrer deux de mes photos de Bretagne aux airs de fête, lorsque nous buvions des coups au soleil sous les paillottes avec mes parents, et le Good vibes était vraiment le sentiment parfait... J'ai gardé une mise en page simple comme toujours avec un clustering gourmand (dur dur de choisir entre les jolis cocktails, glaces et fruits de la collection !)
Page Good vibes
Page Good vibes
Page Good vibes
Page Good vibes
Page Good vibes

J'espère que cette page vous plaira, moi je me sens déjà en été 🙂 A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog