Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente

  • Julie Blanc
  • album, Sizzix

Bonjour !

Voici les images de mon dernier projet que vous pourrez retrouver en kit ICI, en vente dès le 2 novembre à 20h (expédition le 4/11).

Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente

Aujourd'hui je vous propose de travailler un peu différemment de d'habitude...

 

D'ordinaire je réalise mes structures à base de carton + vinyle car je trouve que cela donne un côté très cossu à mes albums. Cette fois-ci je vous propose, telle une certaine Cristina, de faire une petite customisation !

 

En effet, nous allons démonter puis reconstituer 6 pochettes A4 cartonnées Pink Paislee, afin de réaliser un superbe album de belle taille (27x19cm), d'une finition parfaite (le degré de finition est d'ailleurs tel qu'on aura du mal à croire que vous n'avez pas acheté en papeterie...). C'est l'occasion de faire un joli cadeau pour un mariage ou une naissance par exemple !

Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente

Composé de 6 pages cartonnées, qui comportent elles-mêmes des dépliants, il pourra recevoir environ 25 photos de belle taille (j'y ai casé des 9*13, des 10*15...), et bien plus si vous placez des demi-formats !

 

Pour ma part ce sont les superbes photos de Laure Lemaur-Auzière qui sont venues compléter ce joli projet.

 

Quant aux sublimes grands dies utilisés en fil rouge dans cet album, ils proviennent bien sûr des dernières nouveautés Sizzix dont vous trouverez la liste en fin de post.

Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente

Vous pourrez également réaliser avec vos chutes une jolie carte à message personnalisé :

Mini Album Family fun, l'intégrale et kits en vente
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog