Des idées super originales !

  • Julie Blanc
  • Sizzix
Des idées super originales !

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai raté mon dimanche avec Sizzix (hem hem petit souci technique de mon côté) mais par contre je voulais partager avec vous une rubrique que j'adore, et qui voit s'affronter deux des blogueuses de la marque autour d'un même produit...

Ce mois-ci, vous retrouverez donc dans cette rubrique nommée "Make off" Emeline et Deepti qui proposent des projets super originaux autour d'un set de dies... je dois dire que j'ai craqué sur les deux utilisations super originales de Deepti !

Vous pouvez voter pour vos projets préférés et en plus, vous pouvez télécharger gratuitement tous les pas à pas de ces projets !

Bref c'est top et c'est par ici :

APRIL MAKE OFF

(N'oubliez pas qu'avec un clic droit sous Chrome vous pouvez traduire la page en français...)

Amusez-vous bien et à très bientôt avec un nouvel album en vente sur la boutique, thème urbain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog