Week-end (ça sent bon les vacances...)

Bonjour et bienvenue à Christiane, Fanny et Winnie!

 

Aujourd'hui une page plutôt côté clean avec le kit de la Malle du mois d'août!

 

Il s'agissait d'une consigne sur le forum des scrapcopines: insérer du calque sur sa page!

weekend.jpg

J'ai donc confectionné une petite pochette toute simple, cousue à la machine, pour glisser deux petites photos! et pour accentuer le côté "jeux de transparences" j'ai utilisé le transparent du packaging des fleurs Prima, que j'ai évidé à la manière d'un cadre pour laisser transparaître la photo qui est en fait collée dessous...

 

Juste un petit "truc", pour enlever la colle laissée sur le transparent par l'étiquette de référence et le glue dot des fleurs, n'hésitez pas à frotter doucement au dissolvant des deux côtés, cela n'altère pas les écritures!

 

Pour éviter toute trace de colle j'ai fixé ce cadre à l'aide de brads - il a quand même fallu prépercer les coins à la crop-a-dile, impossible de passer à travers autrement, il est bien trop épais!

 

Voilà, merci du coup d'oeil, je vous dis à vendredi pour une page bien moins clean ;)

 

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog