Des pages, une news et de la lecture qui fait plaisir

Bonjour et bienvenue à "sbb"!

 

Comment allez-vous en ce dimanche venteux?

 

Aujourd'hui je viens d'abord vous présenter mes dernières réalisations pour la Malle... ce kit je l'ai adoré et usé jusqu'au dernier centimètre!!!!

 

Pour la première il s'agit de quelque chose que je voulais essayer depuis longtemps: scraper une photo "big size"! Cette photo de Hugo lors de son parcours nature au tir à l'arc, était super adaptée puisque la largeur de la photo permet de profiter de la perspective.

amazing.jpg

Ceci dit j'ai un peu galéré pour organiser mes éléments, par manque d'habitude, j'ai plutôt tendance à mettre plein de petites babioles et là ces grands espaces, c'est un peu dépaysant!

 

Plus classique et plus sage cette deuxième mise en page avec ma choupette, une photo prise le même jour... en suivant ce sketch de Caroline Rotzetter:

scrapdecosketchjuin.jpg

et voici ce que ça donne ici...

charming-girl.jpg

Et enfin pour finir ces jolis papiers, une petite carte dans les chutes:

carte-so-happy-.jpg

Et voilà comme je vous l'indiquais plus haut ce sont non seulement mes dernières réalisations pour le kit mais aussi mes dernières réalisations pour la Malle à Scrap... en effet je me lance dans une nouvelle aventure (à suivre en début de mois). J'ai adoré chaque minute passée à la Malle et je me sens vraiment vernie d'avoir eu tous ces magnifiques kits entre les mains!!!! merci Vanessa!

 

Et enfin je vous parlais de lecture dans mon titre, et je voulais vous signaler la sortie de deux beaux ouvrages dont un que j'ai déjà entre les mains, un fascicule technique signé par Ana Paula:

 

livros-001.JPG

 

Comme son nom l'indique, des créations de fleurs originales!

 

Et ensuite dans un autre registre, une explosion de talent (et je suis bien placée pour en témoigner vu que j'ai eu l'honneur de réaliser des bijoux selon ses bons conseils) et ça se trouve chez Fleur:

 

OK1_BijouxArgent_C1bis.jpeg

 

Je suis trop contente de voir tout ça!!!!

 

Bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog