Un gars, une fille...

Mmmm je suis presque sûre d'avoir déjà utilisé ce titre pour un autre article :p

 

Merci à tout le monde pour vos gentils mots sur mes derniers articles c'est très encourageant!

 

Voici donc deux nouvelles pages réalisées avec le kit de février de la Malle à Scrap.

 

Le gars, c'est Hugo bien sûr! Cette page n'est pas la plus spectaculaire des deux mais pour une fois, j'ai préféré mettre l'accent sur ce que j'avais à dire plutôt que sur les débordements de déco... Cette photo (enfin cette série) me tient particulièrement à coeur. En effet, Hugo a écrit un très joli poème à l'école (brushé sur la photo pour celles qui ont de bons yeux), et sachant qu'il est dysgraphique - et donc l'effort que représente pour lui l'écriture de ces lignes - j'apprécie d'autant plus le plaisir qu'il prend à créer en français...

 

ecrit.jpg

Comme d'habitude, les petits embellissements qui ne sont pas du kit de février viennent des Malles des mois précédents, je les garde précieusement dans une boîte dédiée à ces kits car je trouvent qu'ils s'harmonisent superbement d'un mois sur l'autre! ecrit-detail.jpg

 

La fille c'est Emilie, la grande fille de Sandra, que j'ai prise en photo quand Sandra est venue à la maison finir les projets des Scrapzimut Days. Nous avions décidé pour cette occasion de faire un échange de pages! 

 

J'ai utilisé un autre sketch de février de Pagemaps, décidément trop beaux!

 

feb1112x12c.jpg

ado

Le tampon "Question de style" est un Es[kiss] design...

ado-detail.jpg

Deux univers très différents donc!

 

Sur ce, je vais faire la popotte pour ma petite famille! Bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog