Kit de la Malle, la suite!

Bonjour et bienvenue à JMB et Scrapeline!

 

On se retrouve aujourd'hui avec la suite du kit d'avril de la Malle! C'est qu'il est tellement fourni que je pourrais encore faire un paquet de réas (dommage que le temps ne soit pas, lui, extensible!)

 

D'abord une page pour ma NSP Princesse Aby, que je voulais vintage, je trouve que ça reflétait bien la photo de sa puce! 

look-vintage.jpg

 Qu'elles sont belles ces feuilles prima style jute, j'adore! 

look-vintage-details.jpg

 

Changement de cap au niveau couleurs, un peu de carterie "qui fait mal aux yeux", avec une carte d'anniversaire masculine pour mon neveu, et une carte plus féminine qui vient s'ajouter à mon petit stock!

 

Sortez vos lunettes de soleil... 

cartes-echo-park.jpg

On se retrouve vendredi pour une nouvelle Palette de The Color Room! A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog