Enfance, et Version Scrap Lyon

Bonjour!!

 

Je suis probablement dans le train à cette heure ;)

 

Voici une nouvelle palette et ce mois-ci c'est Pion Design qui nous propose d'essayer ses papiers tendres et romantiques...

 

100PionFam.jpg

 

Le sketch est absolument sublissime, dommage qu'avec la grande photo que j'avais préparée, il n'était pas compatible, il faut absolument que je trouve une série de photos pour le réaliser!

enfance.jpg

reas scrap3

Sur l'étiquette en chipboard ci-dessus, j'ai tamponné à droite une très belle horloge shabby de RCbyCarina, en ton sur ton, j'adore!

 

C'est très loin de mes couleurs peps de prédilection, sans parler du style, ç'a été un challenge... mais c'est chouette aussi de changer un peu!

 

Pour celles qui le peuvent, j'espère vous croiser à Lyon à Version Scrap; j'arriverai aujourd'hui vers 14h et je reste jusqu'à dimanche. Je serai sur le stand d'Esprit Scrapbooking...

 

Bon week-end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog