Ma dernière page pour The Color Room

Me revoici déjà pour vous présenter ma dernière palette...

 

Les journées sont vraiment trop courtes et du coup j'ai du faire le choix de quitter la DT de TCR, ça m'arrache le coeur parce que j'ai énormément participé aux palettes depuis le début du site, mais il faut bien le dire, depuis deux mois je n'ai plus réussi à rattraper mon retard...

 

Bon stop au blabla voici la palette...

 

314038_4320646584504_320232311_n.jpg

 

Et ma page sur laquelle j'ai rajouté pas mal de noir pour faire ressortir ces douces couleurs. C'est ma page annuelle pour mon BOM (oui une fois par an, je me scrape, c'est ma page égocentrique annuelle :p) avec une photo prise par Hugo.

34.jpg

Evidemment dans la vraie vie je ressemble à tout sauf à ça (rides, cernes et cheveux en pétard la plupart du temps) mais ça fait du bien d'avoir l'air jeune et lisse de temps en temps, c'est bon pour le moral, un peu comme une glace amincissante :)))

 

Dans cette page, tout ce que j'aime, c'est à dire plein de bidulos très shabby avec une MEP très graphique.

reas-scrap9-001.jpg

 

Merci du coup d'oeil et bon WE (J-2 pour nous je n'en peux plus !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog