Chasse aux oeufs et badminton...

Bonjour tout le monde!

 

Je viens aujourd'hui avec la sublime nouvelle palette de la semaine!

 

Palette58SUN

 

 

J'ai sorti mon kit de mai de la Malle à Scrap pour une photo que j'adore, de la chasse aux oeufs de cette année...

 

easteregghunt.jpg

Les papas ont eu la bonne idée de faire tomber les oeufs dans un beau champ fleuri, ce qui nous a valu une magnifique séance photo (et un mini album fourni en perspective!!!!)

 

J'ai utilisé en plus du kit le tampon "petits bonheurs" de chez Es[kiss] que j'ai partiellement embossé en Zing verte. Pas de la tarte car j'avais oublié à quel point les Crate sont difficiles à tamponner car très texturés!

 

easteregghuntdetail.jpg

 

J'ai ensuite repris les mêmes teintes pour une page très carrée avec des photos des ptits gars... j'ai beaucoup de mal à embellir les pages garçons donc elles restent souvent très simples!

littlecoach.jpg

Néanmoins j'aime beaucoup beaucoup cette page! on y retrouve le tampon Es[kiss] "jeux d'enfants", j'adore ce jeu de polices! 

littlecoach-detail.jpg

Je file à mes occupations nons scrappesques, merci à tous d'être passé! A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog