La saison des petits bonheurs...

Avec cette petite page sur le thème de Pâques!

 

Une saison que j'adore, je dois avouer que je me prends toujours au jeu avec les enfants, j'adore entendre leurs hurlements de joie lorsqu'ils trouvent les oeufs! ceci dit les papas ont eu la bonne idée de faire passer les cloches dans les herbes hautes, ce qui nous a valu une bonne séance d'inspection ensuite pour retrouver les oeufs manquants!

 

la-saison-des-petits-bonheurs.jpg

Tout ceci avec mon kit de la Malle à Scrap de juin....Niveau détails, la fleur de laurier-rose a été réalisée à la main avec du papier faux-uni et du glimmer, quant au titre, c'est un tampon Es[kiss] design... Le branchage vert est un embossage à sec que j'ai détouré, et les fleurs rouges proviennent du dos du packaging Basic Grey de la dentelle en papier! 

la-saison-details.jpg

En vous remerciant du coup d'oeil je vous souhaite une bonne fin de semaine! A bientôt! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog