Le temps des fêtes !

  • Julie Blanc
  • Sizzix

Bonjour !

 

Me voici de retour après un long break, dû à l'enchaînement de célébrations, dont la plus récente : nos 20 ans de mariage ! Un grand moment de bonheur avec nos familles et amis, on vous remercie tous du fond du coeur !

On vieillit et les enfants grandissent mais ça fait chaud au coeur de le faire si bien entourés !

Le temps des fêtes !

Nous avons également fêté l'anniversaire de belle-maman et j'avais réalisé une urne pour l'occasion. Ce n'est pas un exercice facile je trouve, car j'aime faire simple sinon je trouve que c'est vite kitsch ; j'ai passé pas mal de temps sur Pinterest avant de m'arrêter sur l'idée de la bannière de fanions, et puisque j'étais dans la 3d j'en ai profité pour caser cette superbe découpe diamant de chez Sizzix, qui rend trop bien pour les tables de fête !

Le temps des fêtes !
Le temps des fêtes !
Le temps des fêtes !

On trouvera ce joli die (attention réservé à la Big Shot Plus) ici :

Et justement puisqu'on parle de fêtes j'ai deux infos à vous communiquer côté Sizzix ! 

Tout d'abord pour les fans de licornes (et oui c'est à la mode !) qui trouveront leur bonheur avec des installations de fêtes avec la petite bestiole... C'est par ici :

KIDS PARTY IDEAS

Le temps des fêtes !

Ensuite si vous avez envie de participer à un truc monumental je vous propose de participer au record du monde de nombre de créations scrap ! Il vous suffit d'envoyer votre réalisation à Sizzix, et vous pouvez utiliser plein de freebies qui sont dispos en suivant le lien :

Word Record Attempt

Le temps des fêtes !
Le temps des fêtes !

Voilà je crois que c'est tout pour cette reprise, alors sur ce je vous souhaite à bientôt pour le kit mini-album de septembre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog