Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly

  • Julie Blanc
  • ateliers

Bonjour !

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur l'album réalisé avec Manuela ! Ca m'a fait vraiment très plaisir de vous lire :)

Me revoici avec un nouveau projet que j'ai eu la chance de réaliser hier au sein de l'association Scrapamour et sous la houlette de Gaëlle.

J'ai fini mon projet sur place (c'est toujours mon objectif n°1 !!!) et je suis très contente du résultat !

Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly
Néocolors et modeling paste avec Gaëlle Crusty Ly

Et même la chatte s'est incrustée dans la séance, intriguée de nous voir courir dans le jardin :)

Bon dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog