We are family

Bonjour et bienvenue à Géraldine et Pascale!

 

Une joooolie palette!

 

106MHCsn.jpg

 

 

Pour cette page, je remercie ma copine Virginie qui m'a permis de scraper cette magnifique photo de ses adorables puces! Au départ j'ai utilisé cette série de clichés pour un projet à venir dans Esprit Scrap mais je n'ai pas résisté à les scraper encore une petite fois :)

 

Au départ la page était plus clean, puis j'ai revu ma copie un peu plus shabby en ajoutant cette belle fleur de chez Manor House Creations (que j'ai toute schproutchée cela va sans dire, en plus maintenant, plus d'excuse vous connaissez le mot!)

we-are-family.jpgMais quels yeux elles ont ces petites!!!! Pour le sketch, j'ai utilisé celui proposée par Sofie:

 

sketch10.jpg

 

 

Voilà pour ajourd'hui, bon WE au soleil (si si c'est prévu!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog